lundi 22 février 2016

17 et 18 septembre 2016 : le Dalaï Lama à Strasbourg

Sa Sainteté le Dalaï Lama est le chef spirituel du peuple tibétain, mais il est également un enseignant de la philosophie bouddhiste parmi les plus érudits.

Ses enseignements attirent de très nombreux pratiquants et sympathisants dans tous les pays du monde.


C'est dans ce cadre que s'organise sa venue à Strasbourg en septembre 2016.

Sa Sainteté le Dalaï Lama répond à l'invitation de plusieurs centres et congrégations bouddhistes tibétains qui, pour l'occasion, se sont fédérés en l'association : Mandalas-Strasbourg 2016.


Samedi 17 septembre 2016

  • de 9:30 à 11:30 et de 13:30 à 15:30
Enseignements sur le texte de Nagarjuna "Le commentaire de l’Esprit d’Eveil" 
(skt. Bodhichittavivarana, tib. Byang chub sems 'grel)



Dimanche 18 septembre 2016

  • de 9:30 à 11:30
Initiation de Tchenrezig.

  • de 13:30 à 15:30
Conférence publique sur le thème : "Pour une éthique au delà des religions"

3 commentaires:

  1. C'est quoi cette association mandalas Strasbourg, il n'y a aucun site, auncun moyen de les contacter...
    J'ai vu qu'il y avait moyen d'héberger des gens... mais je sais pas comment faire.
    Mon centre en héberge déjà 4, mais j'aurai encore deux places éventuelllement...

    RépondreSupprimer
  2. bien le bonjour je vous fais chers amis! Merci pour tout se que vou faites de merveilleux

    RépondreSupprimer